Most searched books

Archives

New PDF release: Abreuvements nécessaires (MEO-POÉSIE) (French Edition)

By Vanderaa Olivier

l. a. terre. le ciel. l’immensité. & los angeles chair. l. a. chair palpite, appelle. l. a. chair dicte ses stipulations, intransigeante. & l’esprit s’y soumet. il nous faut aimer, mal, l. a. plupart du temps, mais il le faut. Urgemment. Plonger dans ce monde des passions auxquelles on n’échappe pas, qui nous sont nécessaires pour avancer, jusqu’à los angeles fin. Condamnés à nous en abreuver. Même si certains luttent toute leur vie pour s’en détacher, à grand renfort de dévotion. Les Abreuvements Nécessaires sont notre situation humaine, notre passage obligé, nos pulsions racines. Éros vs. Thanatos. Ce choix de textes centrés sur l’amour et le désamour, le désir, le sexe, l. a. mystique, le désir de replica, avec l’évocation d’un cheminement vers l. a. sagesse, le dépouillement, fait référence à ce monde-là, fragile, faillible, mais grouillant de vie, exaltant. (O.V.)

Né en 1962, Olivier Vanderaa, poète slameur, participe à de nombreuses scènes ouvertes, tournois et fairs de poésie, avec pour thématiques récurrentes les chemins de vie, amour/désamour et fortune, anciens et nouveaux dieux, sexe, mort et renaissance. Il écrit également de los angeles docu-poésie et des poèmes à deux voix. Depuis peu, il se produit sous une formule Spoken notice, Chambres Habitables.
Il a également pratiqué los angeles prise de son pour le movie de fiction et le documentaire, l. a. photographie en tant que langage plastique et l’exploration de contextes urbains à l’aide des Nouveaux Médias (Médias Locatifs).

Show description

Read Online or Download Abreuvements nécessaires (MEO-POÉSIE) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_1 books

Read e-book online Le Décrochage industriel (Essais) (French Edition) PDF

Alstom, Pechiney, Arcelor : pourquoi l. a. désindustrialisation semble-t-elle frapper plus fortement l. a. France ? Pourquoi l’automobile anglaise, donnée pour morte il y a quinze ans, est aujourd’hui plus performante et exportatrice que l. a. nôtre ? Pourquoi avons-nous perdu notre position de most popular exportateur agro-alimentaire européen ?

Le Premier Amour (Les Grandes Traductions) (French Edition) by Sándor Márai,Catherine Fay PDF

Dans une petite ville de los angeles province hongroise, un good professeur de latin mène une vie terne et solitaire, dénuée de shock. Lorsqu'il entreprend de tenir son magazine, pour « faire passer le temps », cette apparente tranquillité vole en éclats. Au fur et à mesure qu'il confie les menus faits et gestes de ses journées, des bribes de souvenirs d'enfance lui reviennent, los angeles glace qui recouvrait ses émotions se craquèle, et sa propre vérité surgit enfin.

Pierre Legendre's Fantômes de l'Etat en France : Parcelles d’histoire (Essais) PDF

Quel est l’état de los angeles France ? À l’époque où fleurissent les doctrines enchanteresses de los angeles transparence totale et planétaire, l’obscure query du centralisme revient sur le tapis. Bavarder pour ne rien en dire de significatif mobilise de nouveau les gouvernants et leurs conseillers, les spécialistes du débat public et les fabricants du « story-telling » approprié.

La Pâtissière de Long Island (French Edition) - download pdf or read online

Pour l’empêcher de fréquenter l’homme qu’elle aime, le père de Marie décide de l’envoyer aussi loin que attainable de leur petit village de Frise orientale : à ny, chez ses deux frères. Avec pour seuls bagages son cœur brisé et los angeles recette secrète de son gâteau au fromage blanc, elle débarque à Brooklyn en ce froid mois de novembre 1932, à l. a. fois fascinée et terrifiée par ce qui l’entoure.

Additional resources for Abreuvements nécessaires (MEO-POÉSIE) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Abreuvements nécessaires (MEO-POÉSIE) (French Edition) by Vanderaa Olivier


by Brian
4.0

Rated 4.95 of 5 – based on 11 votes

Comments are closed.