Most searched books

Archives

Read e-book online À quoi bon la révolution si je ne peux danser (Littérature PDF

By Ece Temelkuran

Sur le toit d’une terrasse à Tunis, quatre femmes se retrouvent par hasard, et tandis que résonnent les youyous suraigus d’un mariage elles bavardent, boivent du whisky, assistent à un feu d’artifice. Il y a Maryam, l’historienne égyptienne, qui a fait preuve d’une liberté sexuelle surprenante quand elle déclare avoir fait l’amour sur los angeles position Tahrir, lors du soulèvement. Et Amira, l. a. jeune tunisienne de retour de big apple, activiste politique, danseuse du ventre et Mme Lilla, los angeles plus âgée, qui a vécu à Paris et à Londres,  et qui veut entraîner les autres en Libye, sur les lieux des cités antiques où a vécu los angeles déesse Didon.
Après une traversée rocambolesque de l. a. Libye à bord d’une voiture conduite par un chauffeur neighborhood, puis à dos de chameau, elles vont tenter de rejoindre Tripoli à bord du yacht d’un oligarque russe qui finira par les débarquer à Beyrouth.
Un roman au charme tout oriental où mythes et réalité s’entrecroisent.

Traduit du turc par Ferda Fidan
 

Show description

Read Online or Download À quoi bon la révolution si je ne peux danser (Littérature étrangère) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_1 books

Download e-book for iPad: Le Décrochage industriel (Essais) (French Edition) by Elie Cohen,Pierre-André Buigues

Alstom, Pechiney, Arcelor : pourquoi los angeles désindustrialisation semble-t-elle frapper plus fortement los angeles France ? Pourquoi l’automobile anglaise, donnée pour morte il y a quinze ans, est aujourd’hui plus performante et exportatrice que l. a. nôtre ? Pourquoi avons-nous perdu notre position de most efficient exportateur agro-alimentaire européen ?

Download PDF by Sándor Márai,Catherine Fay: Le Premier Amour (Les Grandes Traductions) (French Edition)

Dans une petite ville de l. a. province hongroise, un good professeur de latin mène une vie terne et solitaire, dénuée de shock. Lorsqu'il entreprend de tenir son magazine, pour « faire passer le temps », cette apparente tranquillité vole en éclats. Au fur et à mesure qu'il confie les menus faits et gestes de ses journées, des bribes de souvenirs d'enfance lui reviennent, l. a. glace qui recouvrait ses émotions se craquèle, et sa propre vérité surgit enfin.

Download e-book for iPad: Fantômes de l'Etat en France : Parcelles d’histoire (Essais) by Pierre Legendre

Quel est l’état de los angeles France ? À l’époque où fleurissent les doctrines enchanteresses de los angeles transparence totale et planétaire, l’obscure query du centralisme revient sur le tapis. Bavarder pour ne rien en dire de significatif mobilise de nouveau les gouvernants et leurs conseillers, les spécialistes du débat public et les fabricants du « story-telling » approprié.

New PDF release: La Pâtissière de Long Island (French Edition)

Pour l’empêcher de fréquenter l’homme qu’elle aime, le père de Marie décide de l’envoyer aussi loin que attainable de leur petit village de Frise orientale : à manhattan, chez ses deux frères. Avec pour seuls bagages son cœur brisé et los angeles recette secrète de son gâteau au fromage blanc, elle débarque à Brooklyn en ce froid mois de novembre 1932, à l. a. fois fascinée et terrifiée par ce qui l’entoure.

Extra resources for À quoi bon la révolution si je ne peux danser (Littérature étrangère) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

À quoi bon la révolution si je ne peux danser (Littérature étrangère) (French Edition) by Ece Temelkuran


by Richard
4.0

Rated 4.34 of 5 – based on 25 votes

Comments are closed.